La Horde de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de motards

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

coin bla bla des filles

+2
samebote
tasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tasha

tasha

coin bla bla des filles - Page 3 Empty
MessageSujet: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 3 EmptyVen 11 Juin - 0:20

Rappel du premier message :

je n'ai pas eue l'occasion de dire merci pour les gourmandises que tu m'as laissées la dernière fois Biscotte donc je le fais maintenant.Au petit déj. c'est un plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:50

tasha a écrit:
Elle en est ou cette expérience vraiment singulière avec des carambars. Je serai bien curieuse de savoir si ce jeu en vaut la chandelle ou si vaut mieux échanger les carambars contre .............des chamallows Shocked Shocked Shocked Shocked confused

meuh non, le carambar, c'est comme un supo. tu le tiens délicatement dans ta pogne et vlan !! comment fais-tu avec un chamallows Embarassed Embarassed Embarassed scratch
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 20:55

c'est très simple: je le prend délicatement entre deux doigts je le place devant l'orifice et là................je le pose sur ma langue et je le laisse fondre hi hi hi hi hi
comment tu imaginait la chose.. Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 3 EmptyMer 4 Aoû - 21:22

tasha a écrit:
c'est très simple: je le prend délicatement entre deux doigts je le place devant l'orifice et là................je le pose sur ma langue et je le laisse fondre hi hi hi hi hi
comment tu imaginait la chose.. Razz Razz Razz Razz Razz Wink Wink Wink Wink Wink

bravo, tu viens de me boucher un coin bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 3 Empty

coin bla bla des filles
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3