La Horde de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de motards

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

coin bla bla des filles

+2
samebote
tasha
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tasha

tasha

coin bla bla des filles - Page 2 Empty
MessageSujet: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 0:20

Rappel du premier message :

je n'ai pas eue l'occasion de dire merci pour les gourmandises que tu m'as laissées la dernière fois Biscotte donc je le fais maintenant.Au petit déj. c'est un plaisir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
valkyrie

valkyrie

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 16:10

merci merciiiiiiii

elle rentre Mardi soir, tout c'est bien passé.
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 19:44

valkyrie a écrit:
merci merciiiiiiii

elle rentre Mardi soir, tout c'est bien passé.

ALORS, TANT MIEUX cheers cheers
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 21:50

bonne nouvelle !!!! ce sera les congés scolaire un peu avant les autres, toute chose a un bon coté. bounce bounce bounce bounce I love you
et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances.ohhhhhhhhh pardon ! mais c'est si bon que rien que d'y penser je m'y crois déjà cheers cheers cheers Laughing Laughing
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 23:04

tasha a écrit:
bonne nouvelle !!!! ce sera les congés scolaire un peu avant les autres, toute chose a un bon coté. bounce bounce bounce bounce I love you
et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances.ohhhhhhhhh pardon ! mais c'est si bon que rien que d'y penser je m'y crois déjà cheers cheers cheers Laughing Laughing

OUI, YOUPI, DES VACANCES A LA FERME, AVEC DES TRACTEURS, DES VACHES, COCHONS, LAPINS ET AUTRES BESTIAUX QUE JE NE PREFERE MEME PAS NOMMER pig pirat pig tongue bounce
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 21:54

les bestiaux que tu ne veux pas nommés sont dans la ferme aussi ????!!! Question Question
les vacances à la ferme c'est pas mon truc No No No No
les vacances sont faites pour sortir du cadre habituel non??? quelques jours sans bébétes sans téléphone sans personne à la porte d'entrée sans linge sans cuisine sans faire les courses sans aspirateur sans torchon sans .eh voilà encore une fois je suis partie dans mes illusions scratch scratch scratch rabbit rabbit
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 5 Juil - 22:53

tasha a écrit:
les bestiaux que tu ne veux pas nommés sont dans la ferme aussi ????!!! Question Question
les vacances à la ferme c'est pas mon truc No No No No
les vacances sont faites pour sortir du cadre habituel non??? quelques jours sans bébétes sans téléphone sans personne à la porte d'entrée sans linge sans cuisine sans faire les courses sans aspirateur sans torchon sans .eh voilà encore une fois je suis partie dans mes illusions scratch scratch scratch rabbit rabbit

remarque, tu pourrais faire un remake de la ferme célébrity avec tous les étranges personnages qui s'y cotoient tongue Rolling Eyes
valkyrie

valkyrie

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 10:12

sans aspirateur ??? sans torchon ??
la photo du chef ne serait donc qu'une simple photo scratch loin de la realitée ?? scratch

ici les vacances se passent bien, la piscine est à 24 degrés il fait beau,les animateurs (trices) sont cool et les gosses ne se sont pas encore plaint.

Donc je tiens le coup alien
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:52

non non ce n'est pas que pure fiction mais pas tout à fait la réalité non plus Smile Smile Wink
quand tu parles d'eau à 26° je suis vraiment envieuse , il en faisait déjà 27° ce matin vers 6h au boulot.
Ton idée de la ferme célébrité n'est pas mauvaise,Samebote, mais si nos petites célébrités ne tiennent pas le choc sur deux jours imagine le carnage au bout de la semaine pale pale pale pale adieu veaux vaches chèvres lapins chiens et bonjour la misère!!!!!! rabbit pig rendeer cat Sleep Sleep Sleep
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:25

valkyrie a écrit:
la photo du chef ne serait donc qu'une simple photo scratch loin de la realitée ?? scratch

ici les vacances se passent bien, la piscine est à 24 degrés il fait beau,les animateurs (trices) sont cool et les gosses ne se sont pas encore plaint.

mais de quoi tu parles scratch scratch torchons, serviettes, j'ai à nouveau du louper un épisode scratch
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:29

samebote a écrit:
valkyrie a écrit:

mais de quoi tu parles scratch scratch torchons, serviettes, j'ai à nouveau du louper un épisode scratch

non non ok, maintenant je viens de comprendre, j'ai revu le 1er épisode, tout va bien, je suis... bounce bounce
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 20:33

tasha a écrit:
non non ce n'est pas que pure fiction mais pas tout à fait la réalité non plus Smile Smile Wink
quand tu parles d'eau à 26° je suis vraiment envieuse , il en faisait déjà 27° ce matin vers 6h au boulot.
Ton idée de la ferme célébrité n'est pas mauvaise,Samebote, mais si nos petites célébrités ne tiennent pas le choc sur deux jours imagine le carnage au bout de la semaine pale pale pale pale adieu veaux vaches chèvres lapins chiens et bonjour la misère!!!!!! rabbit pig rendeer cat Sleep Sleep Sleep

Et bien ce sera l'occasion de faire le MENAGE, LE VRAIS MENAGE cheers cheers
valkyrie

valkyrie

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 9:12

aaaah là làààààà Laughing
ta mémoire te joue des tours ?No

je parlai de la photo du "chef" en tenue de ménagère.

samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:45

valkyrie a écrit:
aaaah là làààààà Laughing
ta mémoire te joue des tours ?No

je parlai de la photo du "chef" en tenue de ménagère.

VOUI VOUI, ENFIN COMPRIS Sleep drunken bom
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 20:34

mdr jr retrouve samebote ici dans le coin des filles cheers cheers cheers cheers cheers ..je me pose des question du cou c'est une fille ou un mec hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi .......................................j'rigole
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 21:43

loty57 a écrit:
mdr jr retrouve samebote ici dans le coin des filles cheers cheers cheers cheers cheers ..je me pose des question du cou c'est une fille ou un mec hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi .......................................j'rigole

rigole seulement, jusqu'au jour où je te ferais avaler ton carambar, et peut-être pas par la bouche pig pig
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 23:54

eh ben non Samebote est un vrai mec, enfin l'un des rares gentleman qu'il m'a été donne de croiser king king king king king
mais je ne pensais pas qu'il serait capable de te faire avaler ton carambar par un endroit qui n'est pas la bouche!!!!Je crois que je vais rester aux aguets ça risque de devenir intéressant cette histoire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce alien alien alien alien alien alien
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:40

oooooooooo stop le carambar ou le malabar c'est que ma femme ...........moi au moin je tien pas le casque .. cheers chez moi il tien tout seul .........................oléééééééééééééééééééé .......je rigole
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptySam 10 Juil - 1:41

hi hi hi hi hi hi hi quel delire
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:35

tasha a écrit:
eh ben non Samebote est un vrai mec, enfin l'un des rares gentleman qu'il m'a été donne de croiser king king king king king
mais je ne pensais pas qu'il serait capable de te faire avaler ton carambar par un endroit qui n'est pas la bouche!!!!Je crois que je vais rester aux aguets ça risque de devenir intéressant cette histoire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce alien alien alien alien alien alien

merci très chère, gentleman jusqu'au bout des ongles. Mais ce carambar pourrait bien trouver une issue très peu protocolaire, j'arrête maintenant afin de ne pas décevoir mon club de fans et risquer de tomber dans le vulgaire king king king king désormais, ce Loty, je le méprise, je le bannis de ma cour, je je je ...
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:37

o la la c'est pour rire
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:39

loty57 a écrit:
o la la c'est pour rire

Trop tard, à la prochaine escale, tu seras débarqué sur une île déserte, toi et ton carambar king cheers bounce
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:42

HELP pirate ........ samebote me fait débarqué sur une île déserte.... hi hi hi hi hi hi hi avec des femme a perte de vue ptdr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
loty57

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 9:43

loty57 a écrit:
HELP pirate ........ samebote me fait débarqué sur une île déserte.... hi hi hi hi hi hi hi avec des femme a perte de vue ptdr cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

oups j'ai oublié avec les carambars hi hi hi hi
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 9:53

loty57 a écrit:
loty57 a écrit:

oups j'ai oublié avec les carambars hi hi hi hi

uniquement les carambars, comme cela tu pourras t'entraîner à les faire glisser, y'a que la première fois que cela choque rabbit rabbit rabbit rabbit
tasha

tasha

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 EmptyMer 4 Aoû - 20:40

Elle en est ou cette expérience vraiment singulière avec des carambars. Je serai bien curieuse de savoir si ce jeu en vaut la chandelle ou si vaut mieux échanger les carambars contre .............des chamallows Shocked Shocked Shocked Shocked confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coin bla bla des filles   coin bla bla des filles - Page 2 Empty

coin bla bla des filles
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant