Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 53 Localisation : dans l'antre du pirate!!!!
Sujet: coin bla bla des filles Ven 11 Juin - 0:20
Rappel du premier message :
je n'ai pas eue l'occasion de dire merci pour les gourmandises que tu m'as laissées la dernière fois Biscotte donc je le fais maintenant.Au petit déj. c'est un plaisir
Auteur
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 21 Juin - 16:10
merci merciiiiiiii
elle rentre Mardi soir, tout c'est bien passé.
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 21 Juin - 19:44
valkyrie a écrit:
merci merciiiiiiii
elle rentre Mardi soir, tout c'est bien passé.
ALORS, TANT MIEUX
tasha
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 53 Localisation : dans l'antre du pirate!!!!
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 21 Juin - 21:50
bonne nouvelle !!!! ce sera les congés scolaire un peu avant les autres, toute chose a un bon coté. et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances.ohhhhhhhhh pardon ! mais c'est si bon que rien que d'y penser je m'y crois déjà
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 21 Juin - 23:04
tasha a écrit:
bonne nouvelle !!!! ce sera les congés scolaire un peu avant les autres, toute chose a un bon coté. et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances et vive les vacances.ohhhhhhhhh pardon ! mais c'est si bon que rien que d'y penser je m'y crois déjà
OUI, YOUPI, DES VACANCES A LA FERME, AVEC DES TRACTEURS, DES VACHES, COCHONS, LAPINS ET AUTRES BESTIAUX QUE JE NE PREFERE MEME PAS NOMMER
tasha
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 5 Juil - 21:54
les bestiaux que tu ne veux pas nommés sont dans la ferme aussi ????!!! les vacances à la ferme c'est pas mon truc les vacances sont faites pour sortir du cadre habituel non??? quelques jours sans bébétes sans téléphone sans personne à la porte d'entrée sans linge sans cuisine sans faire les courses sans aspirateur sans torchon sans .eh voilà encore une fois je suis partie dans mes illusions
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 5 Juil - 22:53
tasha a écrit:
les bestiaux que tu ne veux pas nommés sont dans la ferme aussi ????!!! les vacances à la ferme c'est pas mon truc les vacances sont faites pour sortir du cadre habituel non??? quelques jours sans bébétes sans téléphone sans personne à la porte d'entrée sans linge sans cuisine sans faire les courses sans aspirateur sans torchon sans .eh voilà encore une fois je suis partie dans mes illusions
remarque, tu pourrais faire un remake de la ferme célébrity avec tous les étranges personnages qui s'y cotoient
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mar 6 Juil - 10:12
sans aspirateur ??? sans torchon ?? la photo du chef ne serait donc qu'une simple photo loin de la realitée ??
ici les vacances se passent bien, la piscine est à 24 degrés il fait beau,les animateurs (trices) sont cool et les gosses ne se sont pas encore plaint.
Donc je tiens le coup
tasha
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mar 6 Juil - 17:52
non non ce n'est pas que pure fiction mais pas tout à fait la réalité non plus quand tu parles d'eau à 26° je suis vraiment envieuse , il en faisait déjà 27° ce matin vers 6h au boulot. Ton idée de la ferme célébrité n'est pas mauvaise,Samebote, mais si nos petites célébrités ne tiennent pas le choc sur deux jours imagine le carnage au bout de la semaine adieu veaux vaches chèvres lapins chiens et bonjour la misère!!!!!!
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mar 6 Juil - 20:25
valkyrie a écrit:
sans aspirateur ??? sans torchon ?? la photo du chef ne serait donc qu'une simple photo loin de la realitée ??
ici les vacances se passent bien, la piscine est à 24 degrés il fait beau,les animateurs (trices) sont cool et les gosses ne se sont pas encore plaint.
Donc je tiens le coup
mais de quoi tu parles torchons, serviettes, j'ai à nouveau du louper un épisode
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mar 6 Juil - 20:29
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
Donc je tiens le coup
mais de quoi tu parles torchons, serviettes, j'ai à nouveau du louper un épisode
non non ok, maintenant je viens de comprendre, j'ai revu le 1er épisode, tout va bien, je suis...
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mar 6 Juil - 20:33
tasha a écrit:
non non ce n'est pas que pure fiction mais pas tout à fait la réalité non plus quand tu parles d'eau à 26° je suis vraiment envieuse , il en faisait déjà 27° ce matin vers 6h au boulot. Ton idée de la ferme célébrité n'est pas mauvaise,Samebote, mais si nos petites célébrités ne tiennent pas le choc sur deux jours imagine le carnage au bout de la semaine adieu veaux vaches chèvres lapins chiens et bonjour la misère!!!!!!
Et bien ce sera l'occasion de faire le MENAGE, LE VRAIS MENAGE
valkyrie
Sujet: Re: coin bla bla des filles Jeu 8 Juil - 9:12
aaaah là làààààà ta mémoire te joue des tours ?
je parlai de la photo du "chef" en tenue de ménagère.
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Jeu 8 Juil - 12:45
valkyrie a écrit:
aaaah là làààààà ta mémoire te joue des tours ?
je parlai de la photo du "chef" en tenue de ménagère.
VOUI VOUI, ENFIN COMPRIS
loty57
Messages : 27 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 58 Localisation : sarrebourg
Sujet: Re: coin bla bla des filles Ven 9 Juil - 20:34
mdr jr retrouve samebote ici dans le coin des filles ..je me pose des question du cou c'est une fille ou un mec hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi .......................................j'rigole
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Ven 9 Juil - 21:43
loty57 a écrit:
mdr jr retrouve samebote ici dans le coin des filles ..je me pose des question du cou c'est une fille ou un mec hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi .......................................j'rigole
rigole seulement, jusqu'au jour où je te ferais avaler ton carambar, et peut-être pas par la bouche
tasha
Sujet: Re: coin bla bla des filles Ven 9 Juil - 23:54
eh ben non Samebote est un vrai mec, enfin l'un des rares gentleman qu'il m'a été donne de croiser mais je ne pensais pas qu'il serait capable de te faire avaler ton carambar par un endroit qui n'est pas la bouche!!!!Je crois que je vais rester aux aguets ça risque de devenir intéressant cette histoire
loty57
Messages : 27 Date d'inscription : 23/04/2010 Age : 58 Localisation : sarrebourg
Sujet: Re: coin bla bla des filles Sam 10 Juil - 1:40
oooooooooo stop le carambar ou le malabar c'est que ma femme ...........moi au moin je tien pas le casque .. chez moi il tien tout seul .........................oléééééééééééééééééééé .......je rigole
loty57
Sujet: Re: coin bla bla des filles Sam 10 Juil - 1:41
hi hi hi hi hi hi hi quel delire
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Sam 10 Juil - 10:35
tasha a écrit:
eh ben non Samebote est un vrai mec, enfin l'un des rares gentleman qu'il m'a été donne de croiser mais je ne pensais pas qu'il serait capable de te faire avaler ton carambar par un endroit qui n'est pas la bouche!!!!Je crois que je vais rester aux aguets ça risque de devenir intéressant cette histoire
merci très chère, gentleman jusqu'au bout des ongles. Mais ce carambar pourrait bien trouver une issue très peu protocolaire, j'arrête maintenant afin de ne pas décevoir mon club de fans et risquer de tomber dans le vulgaire désormais, ce Loty, je le méprise, je le bannis de ma cour, je je je ...
loty57
Sujet: Re: coin bla bla des filles Sam 10 Juil - 10:37
o la la c'est pour rire
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Dim 11 Juil - 9:39
loty57 a écrit:
o la la c'est pour rire
Trop tard, à la prochaine escale, tu seras débarqué sur une île déserte, toi et ton carambar
loty57
Sujet: Re: coin bla bla des filles Dim 11 Juil - 9:42
HELP pirate ........ samebote me fait débarqué sur une île déserte.... hi hi hi hi hi hi hi avec des femme a perte de vue ptdr
loty57
Sujet: Re: coin bla bla des filles Dim 11 Juil - 9:43
loty57 a écrit:
HELP pirate ........ samebote me fait débarqué sur une île déserte.... hi hi hi hi hi hi hi avec des femme a perte de vue ptdr
oups j'ai oublié avec les carambars hi hi hi hi
samebote Admin
Sujet: Re: coin bla bla des filles Lun 12 Juil - 9:53
loty57 a écrit:
loty57 a écrit:
oups j'ai oublié avec les carambars hi hi hi hi
uniquement les carambars, comme cela tu pourras t'entraîner à les faire glisser, y'a que la première fois que cela choque
tasha
Sujet: Re: coin bla bla des filles Mer 4 Aoû - 20:40
Elle en est ou cette expérience vraiment singulière avec des carambars. Je serai bien curieuse de savoir si ce jeu en vaut la chandelle ou si vaut mieux échanger les carambars contre .............des chamallows