samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
| Sujet: SORTIE DU 5 JUIN Dim 5 Juin - 20:27 | |
| BELLE PETITE BALLADE AUJOURD'HUI DANS LE 57, 67 ET 54 : QUI DIT MIEUX ?? LORENZ PEUT-ETRE ?? | |
|
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Lun 6 Juin - 9:04 | |
| petite ballade hier , Haguenau, baden baden , pforzheim, freudenstadt, offenbourg ... le nord de la forêt noir quoi. ( 430 kms ) on as dû écourter la ballade à cause des orages. sympa votre photo de mittersheim, je m'arrête aussi là bas quand je fais une pause ... à vélo | |
|
samebote Admin
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Lun 6 Juin - 12:07 | |
| - valkyrie a écrit:
- petite ballade hier , Haguenau, baden baden , pforzheim, freudenstadt, offenbourg ...
le nord de la forêt noir quoi. ( 430 kms ) on as dû écourter la ballade à cause des orages.
sympa votre photo de mittersheim, je m'arrête aussi là bas quand je fais une pause ... à vélo HA HA HA , quel humour, mais on c'est tout de même bien ballader, fallait jouer à cache cache avec les nuages... | |
|
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Lun 6 Juin - 15:49 | |
| c'est pas de l'hummour, je suis serieux.
Je part du camping de harskirchen, par lécluse 16, écluse 15 jusqu'au camping de mittersheim et je fais une pause.
y'en a qu'ils le font en moto... chacun son truc. | |
|
samebote Admin
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Lun 6 Juin - 16:57 | |
| - valkyrie a écrit:
- c'est pas de l'hummour, je suis serieux.
Je part du camping de harskirchen, par lécluse 16, écluse 15 jusqu'au camping de mittersheim et je fais une pause.
y'en a qu'ils le font en moto... chacun son truc. je te crois, je le faisait aussi lorsque j'étais plus en forme | |
|
zicolino10
Messages : 49 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 57 Localisation : PÜTTLINGEN
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Mar 7 Juin - 21:11 | |
| Mal sehen wer dabei ist nur nette Franzosen und kein Deutscher wird Zeit dass ich wieder dabei bin meine Freunde euer Zico Pat auf Dich ist immer Verlass 100% | |
|
samebote Admin
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN Mar 7 Juin - 23:03 | |
| - zicolino10 a écrit:
- Mal sehen wer dabei ist nur nette Franzosen und kein Deutscher
wird Zeit dass ich wieder dabei bin meine Freunde euer Zico Pat auf Dich ist immer Verlass 100% SOGAR 200% MEIN FREUND UND DU WEIST WARUM, BIS FREITAG... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SORTIE DU 5 JUIN | |
| |
|