Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
Sujet: SORTIE DU 22 MAI 11 Lun 23 Mai - 21:05
DANKE UWE FÜR DIE BILDER.
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Mar 24 Mai - 9:16
finalement on as un point commun :
vous êtes motards comme moi je suis cycliste , je ne sort mon vélo que quand je suis très motivé, que quand la météo n'annonce absolument aucune précipitation, et que quand ça n'est pas trop loin.
la difference c'est que je ne me déguise pas en cycliste.
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Mar 24 Mai - 9:25
valkyrie a écrit:
finalement on as un point commun :
vous êtes motards comme moi je suis cycliste , je ne sort mon vélo que quand je suis très motivé, que quand la météo n'annonce absolument aucune précipitation, et que quand ça n'est pas trop loin.
la difference c'est que je ne me déguise pas en cycliste.
suis obligé de reconnaître que t'a raison sur ce sujet, mais mais mais.... ce qui nous motive aussi c'est de se retrouver ensemble, que se soit à cheval, en voiture, à vélo ou à moto ou autour d'un café, l'amitié avant tout...
pirate
Messages : 100 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 55 Localisation : pas aux caraibes
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Mar 24 Mai - 12:58
bonne reponse
zicolino10
Messages : 49 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 57 Localisation : PÜTTLINGEN
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Jeu 26 Mai - 21:24
So wie du fährst könntest du Radfahrer sein Du fährst ja nicht mehr mit uns Lorenz wir nehmen auch Rücksicht auf dich bis dann mein Freund
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Ven 27 Mai - 9:20
ha ha haaaaaaaa ... lustig
aber wen ich eine ausfart plane, dan fahre ich auch, und las mir den spass nicht verderben weil eine wolke im himmel ist !
das wird noch lustig mit der ausfahrt in den schwarzwald, wen das wetter nicht mit macht
und wen ich fahre, dan will ich auch was neues sehen, und nicht immer die selbe langweillige tour abfahren !
Mit dem fahrad mache ich ja mehr kilometer alls ihr mit dem mopped
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Ven 27 Mai - 10:04
valkyrie a écrit:
ha ha haaaaaaaa ... lustig
aber wen ich eine ausfart plane, dan fahre ich auch, und las mir den spass nicht verderben weil eine wolke im himmel ist !
das wird noch lustig mit der ausfahrt in den schwarzwald, wen das wetter nicht mit macht
und wen ich fahre, dan will ich auch was neues sehen, und nicht immer die selbe langweillige tour abfahren !
Mit dem fahrad mache ich ja mehr kilometer alls ihr mit dem mopped
Voui, voui, du hast raison : la soeur de ma copine va partir du Canada avec son mec en harley et vont se rendre au Texas à raison de 500km/jour pour un périple de 3600 km A/R : je crois que je vais les rejoindre
valkyrie
Sujet: Re: SORTIE DU 22 MAI 11 Ven 27 Mai - 16:03
ça c'est le genre de virée qui me plairait.
je vois bien les allemands entrain d'essayer de traduire " voui voui du hast raison"