Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
| Sujet: Plus de mail Mar 19 Avr - 11:52 | |
| Voila je sais pas pourquoi je n'ai plus droit au mail (encore heureux qu'on m'a pas coupé du forum) mais la je voudrais savoir pourquoi ? ? ? ? ?
D'avance merci | |
|
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
| Sujet: Re: Plus de mail Mar 19 Avr - 15:15 | |
| - Aldodu67 a écrit:
- Voila je sais pas pourquoi je n'ai plus droit au mail (encore heureux qu'on m'a pas coupé du forum) mais la je voudrais savoir pourquoi ? ? ? ? ?
D'avance merci Du calme mon ami aldo, je vais vérifier ma liste des destinataires de la Horde mais je ne comprends pas non plus, te tiendrai informé... | |
|
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
| Sujet: Re: Plus de mail Mar 19 Avr - 15:26 | |
| - samebote a écrit:
- Aldodu67 a écrit:
- Voila je sais pas pourquoi je n'ai plus droit au mail (encore heureux qu'on m'a pas coupé du forum) mais la je voudrais savoir pourquoi ? ? ? ? ?
D'avance merci Du calme mon ami aldo, je vais vérifier ma liste des destinataires de la Horde mais je ne comprends pas non plus, te tiendrai informé... Voilà c'est fait, effectivement tu ne figurais plus dans la liste d'envoie, et franchement je ne comprends pas, peut-être une mauvaise manip lorsque j'ai supprimé tous ceux qui ne faisaient plus partie de notre Assoc. Mais rassure toi t'es toujours avec nous, que fairions nous sans notre DJ !!! mille excuses encore Aldo... | |
|