Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
Sujet: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 10:09
IL N'Y A QU'A MOTO QUE L'ON PEUT RENCONTRER DE BELLES GAZELLES
UWE, ISS DAS NICHT HERLICHE !!!!
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 16:32
et il ouvre un topic pour ça
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 17:08
valkyrie a écrit:
et il ouvre un topic pour ça
Mais oui présentation des " die 3 von der tankstelle "
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 17:35
ben ouai, mais on les connais les 3, y'a qu'eux sur les photos.
samebote Admin
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 18:13
valkyrie a écrit:
BANDE DE RIGOLOS SANS CERVELLE, FERIEZ MIEUX DE SORTIR UN PEU DE VOTRE TROUS, LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE, MEME SI NOUS FAISONS DES PETITES ETAPES, AU MOINS NOUS RENCONTRONT DES GENS ET DES BELLES GAZELLES.
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 18:51
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
BANDE DE RIGOLOS SANS CERVELLE, FERIEZ MIEUX DE SORTIR UN PEU DE VOTRE TROUS, LES VOYAGES FORMENT LA JEUNESSE, MEME SI NOUS FAISONS DES PETITES ETAPES, AU MOINS NOUS RENCONTRONT DES GENS ET DES BELLES GAZELLES.
Au fait vous l'avez payé combien pour poser sur cette photo
samebote Admin
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 19:28
Aldodu67 a écrit:
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
MOUAHAHAHAH ! c'est elle qui nous a fait des bisous pour qu'on l'a prenne avec nous, dailleurs derrière moi y'avait une file d'attente, les unes plus belles que les autres et qui voulait ABSOLUMENT être prise en photo avec des vrais bikers...
Aldodu67
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Jeu 17 Fév - 20:20
samebote a écrit:
Aldodu67 a écrit:
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
MOUAHAHAHAH ! c'est elle qui nous a fait des bisous pour qu'on l'a prenne avec nous, dailleurs derrière moi y'avait une file d'attente, les unes plus belles que les autres et qui voulait ABSOLUMENT être prise en photo avec des vrais bikers...
La réponse je la laisse a qui de droit
valkyrie
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 10:28
comment dire
squiso ??
ou doux rêveurs
samebote Admin
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 15:51
valkyrie a écrit:
comment dire
squiso ??
ou doux rêveurs
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! encore un qui balance des mots compliqués histoire d'épaté la galerie sans en connaître la définition exact !!!
SCHIZOPHRENIE : nf. Psychose délirante chronique caractérisée par une discordance de la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur...
Doux rêveur, oui suis d'accord pour prendre ce terme à mon compte, oui... mais maintenant que je lis plus attentivement cette définition, elle te va comme un gant
chris57
Messages : 30 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : L'HOPITAL
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 17:04
allez 15/0 pour maitre capello
Aldodu67
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 17:10
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
comment dire
squiso ??
ou doux rêveurs
Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu !! encore un qui balance des mots compliqués histoire d'épaté la galerie sans en connaître la définition exact !!!
SCHIZOPHRENIE : nf. Psychose délirante chronique caractérisée par une discordance de la pensée, de la vie émotionnelle et du rapport au monde extérieur...
Doux rêveur, oui suis d'accord pour prendre ce terme à mon compte, oui... mais maintenant que je lis plus attentivement cette définition, elle te va comme un gant
Schizophrène va comme un gant à une des personne sur la photo
Doux rêveur te va comme un gant car du matin au soir tu rêve que mon humble personnage et notre Bad Boy ne viennent plus sur le forum (explication trouvé sans dico)
Aldodu67
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 17:12
chris57 a écrit:
Attention à toi le squeletor chevelu
samebote Admin
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 18:15
chris57 a écrit:
MERCI CHRIS
chris57
Messages : 30 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 47 Localisation : L'HOPITAL
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Ven 18 Fév - 19:10
de rien mon cher pat a se soir
Aldodu67
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES Sam 19 Fév - 1:49
chris57 a écrit:
de rien mon cher pat a se soir
aujourd'hui je sais pas comment on nomme cela mais dans ma jeunesse on appelait cela un SUCEUR
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AU FIL DE NOS BALLADES
AU FIL DE NOS BALLADES
Page 1 sur 1