La Horde de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de motards

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

présentation kestjc

4 participants
AuteurMessage
kestjc

présentation kestjc Empty
MessageSujet: présentation kestjc   présentation kestjc EmptyVen 17 Déc - 16:27

Salut à vous tous,
J'ai 58 ans et habite le même endroit que Pirate, retraité et marié, 4 grands enfants qui sont partis, sauf un qui ne trouve pas de travail.
Je suis motard depuis environ 35 ans et ai possédé les motos que je vais vous citer:
en 1975 une 125 DTMX, puis une 125 TY, en 1983 je passe le gros permis et mon épouse m'offre une 1000 TR1, en 1984 j'achète une 1100 XS puis une 240 KTM.
En 1987 je passe au side-car pour pouvoir rouler en famille, un 1000 GL avec un AJF. E, 88 j'ai un 1300 kawa avec un Hechard, side que je revends mal et vite car la moto marchait mal.
En 1988, après avoir découvert les courses de côte, j'achète un BMW R100 avec un Panda et commence les courses. Comme cet engin ne tire pas assez, en 89 je change pour un BMW K100 et toujours un Panda sport, puis un FZR 100, toujours en Panda, puis un deuxième FZR 100.
En 1989 je découvre les courses de cotes et achète un engin de course, un Bellazzi en 750 GSXR, très bonne machine mais qui manque de watts et de freins.
En 1995, je change et achète un side, la crème des engins de compétition, un LCR en 1100 GSXR.
Avec cet engin, je fais en 1997 vice-champion de France de courses de côte, et 3° au championnat de France de vitesse.
En 1998, je fais vice-champion de France de vitesse et abandonne les compétitions faute à un passager non-participatif, ni physiquement, ni pécuniairement.
Durant 4 ans plus de compétition, mais j'ai encore mon dernier FZR Panda zt je fais du camping-car.
En 2002 je rachète un side de course, un F2, c'est à dire un chassis court avec moteur sous la poitrine amors que ceux d'avant étaient des F1 chassis longs avec moteur derriere le pilote.
En 2003, 2004, 2005 et 2006, je fais le TT, le Tourist Trophy, puis j'achète en 2006, sur l'ile de Man, le nouveau modèle de side F2, le LCR?
Avec cet engin j'ai fais des courses es championnats de France de vitesse et de côtes, le championnat d'Europe, des courses en Belgique, en Allemagne de l'Est, et en septembre 2008 je fais ma dernière course près de Saint Dié, faute de moyens financier cause retraite.
En 2008 la fièvre du trial me reprends et j'opte pour une 240 Climber que je revends assez rapidement car ce sport est trop douloureux pour mon dos et l'écologie nous met des barrières partout.
Pour ne pas me faire sucrer mes permis, je vends avec regrets mon FZR et achète une V-ROD que j'attèle avec un Boxer de chez Dupont, mais j'ai envie de rouler en bécane alors j'achète une Harley WLC de 1940, dépense beaucoup d'argent pour la remettre en état, et en 2010, des potes me font essayer une Dyna et un Fat; le pied, plus qu'en V-ROD.
Alors je cherche un 1340 et ce mois ci j'ai acheté un chopper fait main avec un 1600 S&S, bécane que je suis en train de finir pour les jours de soleil.
Voilà, j'ai presque tout dit de moi et ne puis que rajouter que si j'ai roulé longtemps en side, j'apprécie aujourd'hui de rouler cool avec un gros bicylindre qui fait tout vibrer.
Pourquoi me suis-je inscrit sur ce forum ? Simplement parce que j'habite la région, pour causer, pour découvrir des potes et de nouveaux potes, pour faire des sorties et tout et tout..............

Si quelqu'un veut voir des photos de mes engins de course, ou des autres bécanes, ou des vidéos, dites le moi et j'enverrai.
je vais essayer de joindre une photo de mon dernier engin, le chopper et de la WLc ( sur laquelle j'ai remis un guidon d'origine depuis )

Salut à tous et au plaisir de vous lire.

présentation kestjc Pict0010

présentation kestjc Choppe10
Revenir en haut Aller en bas
valkyrie

valkyrie

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc EmptySam 18 Déc - 10:27

bienvenue kestjc.

sacrée présentation !!!

sacré parcour aussi !!!

jolie la wlc, même si je prefere le shovel, beau boulot sur le cadre.

je connais un de tes fils, celui qui bosse sur des chops.

@+
chris57

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc EmptySam 18 Déc - 11:40

bienvenue a toi
jolie parcour et jolie becane cheers
kestjc

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc EmptySam 18 Déc - 15:36

salut valkyrie,
alors tu connais mon grand fils, Dom.
Si vous voulez voir les bécanes qu'a fait mon fils, allez sur : http://pumpachoppa.free
Comme il n'a pas assez de bécanes à faire, il a ouvert un atelier de ferronnerie et si vous voulez voir ce qu'il fait, et même acheter, allez sur : http://www.domdom-fertordu.com/ et vous verrez ses réalisationes de meubles, escaliers, etc...

A+
valkyrie

valkyrie

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc EmptySam 18 Déc - 20:11

oui je connai le site aussi.

j'avais même vu Gaby de wild, le jour ou il est passé chez vous.

chez moi le lien ne fonctionne que comme ça ...

www.pumpachoppa.com
samebote
Admin
samebote

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc EmptyLun 20 Déc - 11:55

kestjc a écrit:
salut valkyrie,
alors tu connais mon grand fils, Dom.
Si vous voulez voir les bécanes qu'a fait mon fils, allez sur : http://pumpachoppa.free
Comme il n'a pas assez de bécanes à faire, il a ouvert un atelier de ferronnerie et si vous voulez voir ce qu'il fait, et même acheter, allez sur : http://www.domdom-fertordu.com/ et vous verrez ses réalisationes de meubles, escaliers, etc...

A+

SALUT JEAN-ClAUDE,

On se connait déjà, side-car BMW BORDEAUX, bien venu chez nous. Si t'as le temps passe nous voir mardi soir à partir de 20H à notre local situé sur les terres de Pirate.
A plus,

PAT
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation kestjc   présentation kestjc Empty

présentation kestjc
Page 1 sur 1