La Horde de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de motards

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Création pour Noël

AuteurMessage
Aldodu67

Création pour Noël Empty
MessageSujet: Création pour Noël   Création pour Noël EmptyMer 27 Oct - 8:00

Voici mes premières crèches 2010

Elles ont une hauteur pour des santons de 3 à 5 cm
[img]Création pour Noël Dscf0510[/img][img]Création pour Noël Dscf0511[/img][img]Création pour Noël Dscf0512[/img][img]Création pour Noël Dscf0513[/img][img]Création pour Noël Dscf0514[/img][img]Création pour Noël Dscf0515[/img][img]Création pour Noël Dscf0516[/img][img]Création pour Noël Dscf0517[/img][img]Création pour Noël Dscf0518[/img][img]Création pour Noël Dscf0519[/img]

et maintenant des décorations genre mangeoires , puits , etc

[img]Création pour Noël Dscf0520[/img][img]Création pour Noël Dscf0521[/img][img]Création pour Noël Dscf0523[/img][img]Création pour Noël Dscf0524[/img][img]Création pour Noël Dscf0525[/img][img]Création pour Noël Dscf0526[/img][img]Création pour Noël Dscf0527[/img]

vous trouverez chez moi également d'autres décorations (tables - banc - Wc - etc)ainsi que les santons de différentes hauteurs qui vont avec les crèches

Pour plus de renseignement vous pouvez me contacter sur le forum et par téléphone au 03.88.00.52.22
Revenir en haut Aller en bas

Création pour Noël
Page 1 sur 1