|
| ET MOI ET MOI ET MON ENGIN | |
| | Auteur | Message |
---|
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
| | | | motoherve
Messages : 29 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 67 Localisation : DONCOURT les CONFLANS
| Sujet: Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 15 Oct - 19:08 | |
| Bravo, belle machine également. J'ai fait dans ma jeunesse un peu de side avec une GOLD 1000 GL, année 77,78, c'est pas ça qui va nous rajeunir, et je dois dire que j'avais aimé, c'est autre chose et pourquoi pas y revenir avec un side renaissance qui me plait beaucoup. On verra, ce n'est pas donné ce genre de chose.
Cordialement | |
| | | Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN Ven 15 Oct - 20:37 | |
| | |
| | | angelique
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 57 Localisation : oermeingen dans la brousse
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN Sam 16 Oct - 1:21 | |
| | |
| | | samebote Admin
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN Sam 16 Oct - 10:20 | |
| - motoherve a écrit:
- Bravo, belle machine également. J'ai fait dans ma jeunesse un peu de side avec une GOLD 1000 GL, année 77,78, c'est pas ça qui va nous rajeunir, et je dois dire que j'avais aimé, c'est autre chose et pourquoi pas y revenir avec un side renaissance qui me plait beaucoup. On verra, ce n'est pas donné ce genre de chose.
Cordialement Effectivement, cela ne nous rajeunit pas... Mais un side est tellement plus sécurisant (surtout à nos âges...) Moi, je n'avais pas le choix, c'était ça ou ne plus piloter de moto pour des raisons de santé. Dans tous les cas, je ne regrette pas, c'est tellement plus cool, pas de risque de chute... | |
| | | motoherve
Messages : 29 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : 67 Localisation : DONCOURT les CONFLANS
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN Sam 16 Oct - 10:31 | |
| - samebote a écrit:
- motoherve a écrit:
- Bravo, belle machine également. J'ai fait dans ma jeunesse un peu de side avec une GOLD 1000 GL, année 77,78, c'est pas ça qui va nous rajeunir, et je dois dire que j'avais aimé, c'est autre chose et pourquoi pas y revenir avec un side renaissance qui me plait beaucoup. On verra, ce n'est pas donné ce genre de chose.
Cordialement Effectivement, cela ne nous rajeunit pas... Mais un side est tellement plus sécurisant (surtout à nos âges...) Moi, je n'avais pas le choix, c'était ça ou ne plus piloter de moto pour des raisons de santé. Dans tous les cas, je ne regrette pas, c'est tellement plus cool, pas de risque de chute... Et oui tu as raison, moi actuellement je suis en convalescence suite à une opération de l'épaule droite, la moto pour le moment c'est pas possible, alors qu'avec 3 roues c'est plus sécurisant. C'est vrai plus tard on verra, ce sera ça ou encore le Trike ça à l'air marrant. | |
| | | samebote Admin
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN Sam 16 Oct - 20:46 | |
| - motoherve a écrit:
- samebote a écrit:
- motoherve a écrit:
Cordialement Effectivement, cela ne nous rajeunit pas... Mais un side est tellement plus sécurisant (surtout à nos âges...) Moi, je n'avais pas le choix, c'était ça ou ne plus piloter de moto pour des raisons de santé. Dans tous les cas, je ne regrette pas, c'est tellement plus cool, pas de risque de chute... Et oui tu as raison, moi actuellement je suis en convalescence suite à une opération de l'épaule droite, la moto pour le moment c'est pas possible, alors qu'avec 3 roues c'est plus sécurisant. C'est vrai plus tard on verra, ce sera ça ou encore le Trike ça à l'air marrant. oui, on a 3 trike dans notre groupe et c'est sympa. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET MOI ET MOI ET MON ENGIN | |
| |
| | | | ET MOI ET MOI ET MON ENGIN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |