| Présentations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corsaire du roi
Messages : 26 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 62 Localisation : Buhl-Lorraine
| Sujet: Présentations Ven 15 Oct - 14:48 | |
| Beaucoup s'inscrivent et ne se prennent pas la peine de se présenter et ne postent pas non plus !C'est une question de politesse.
Va y avoir du ménage ! | |
|
| |
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 16:06 | |
| - corsaire du roi a écrit:
- Beaucoup s'inscrivent et ne se prennent pas la peine de se présenter et ne postent pas non plus !C'est une question de politesse.
Va y avoir du ménage ! Question de politesse ou pas je prend mon cas j'ai beaucoup de mal à me présenter en écrivant quelques choses sur moi . J'ai préféré me présenter sur place au local pour que tout le monde puisse me juger en direct,aujourd'hui j'aurai moins de soucis à me présenter connaissant pas mal de personne sur ce forum je suis moins "timide" et je pense que d'autre sob dans le même cas que moi | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 16:31 | |
| Le problème est que sur le forum nous sommes des pseudos,des individus virtuels...Il est donc d'usage de se présenter à fin de pouvoir mettre un visage éventuellement une moto sur ce pseudo. C'est également une forme de respect en vers les autres utilisateurs du forum. Ma remarque n'est formulée contre personne en particulier, c'est un constat. | |
|
| |
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 17:22 | |
| - Admin a écrit:
- Le problème est que sur le forum nous sommes des pseudos,des individus virtuels...Il est donc d'usage de se présenter à fin de pouvoir mettre un visage éventuellement une moto sur ce pseudo. C'est également une forme de respect en vers les autres utilisateurs du forum.
Ma remarque n'est formulée contre personne en particulier, c'est un constat. D'accord avec toi Pat | |
|
| |
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
samebote Admin
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 18:44 | |
| | |
|
| |
Aldodu67
| Sujet: Re: Présentations Ven 15 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
angelique
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 57 Localisation : oermeingen dans la brousse
| Sujet: Re: Présentations Sam 16 Oct - 1:24 | |
| - Aldodu67 a écrit:
- samebote a écrit:
- Aldodu67 a écrit:
- samebote a écrit:
- Admin a écrit:
- Le problème est que sur le forum nous sommes des pseudos,des individus virtuels...Il est donc d'usage de se présenter à fin de pouvoir mettre un visage éventuellement une moto sur ce pseudo. C'est également une forme de respect en vers les autres utilisateurs du forum.
Ma remarque n'est formulée contre personne en particulier, c'est un constat. D'accord avec toi Pat EH Pat tu congratules toi même ou il y a 2 Pat sur le forum y'en a deux, Pat le grand manitou du Forum, le concepteur et moi-même. Par contre pour voir PAT N° 1 faut demander audience... Ok pour l'info je savais pas qu'il y en avait 2 ben c bien normale de se congratuler c bientôt la toussin les fleurs son de sortie et pas tropes chers ,,,,,,,???????? | |
|
| |
tasha
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 53 Localisation : dans l'antre du pirate!!!!
| Sujet: Re: Présentations Sam 16 Oct - 21:53 | |
| | |
|
| |
samebote Admin
| Sujet: Re: Présentations Dim 17 Oct - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |