La Horde de l'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association de motards

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

le créateur

3 participants
AuteurMessage
tasha

tasha

le créateur Empty
MessageSujet: le créateur   le créateur EmptyDim 26 Sep - 21:49

je profite de mon passage ce soir pour honorer un peu le créateur de ce forum à qui nous devons toutes ces plus ou moins belles idées que nous échangeons, et qui aujourd'hui fète son anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PNEROS NOS MEILLEURS VOEUX T ACCOMPAGNENT SUIVIS D UNE NUEE DE PETITS BISOUS RIEN QUE POUR TOI cheers cheers cheers drunken drunken drunken bounce bounce bounce cheers cheers cheers jocolor jocolor cheers cheers bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
samebote
Admin
samebote

le créateur Empty
MessageSujet: Re: le créateur   le créateur EmptyDim 26 Sep - 21:53

tasha a écrit:

je profite de mon passage ce soir pour honorer un peu le créateur de ce forum à qui nous devons toutes ces plus ou moins belles idées que nous échangeons, et qui aujourd'hui fète son anniversaire.
JOYEUX ANNIVERSAIRE PNEROS NOS MEILLEURS VOEUX T ACCOMPAGNENT SUIVIS D UNE NUEE DE PETITS BISOUS RIEN QUE POUR TOI cheers cheers cheers drunken drunken drunken bounce bounce bounce cheers cheers cheers jocolor jocolor cheers cheers bounce bounce bounce bounce

BIEN SÛR TOUTE LA HORDE DE L'EST SE JOINT A TASHA AFIN DE TE SOUHAITER UN BON ANNIVERSAIRE MAIS SURTOUT, SURTOUT UN PROMPT RETABLISSEMENT ET ESPERONS TE VOIR BIENTÔT PARMIS NOUS. cheers cheers
Aldodu67

le créateur Empty
MessageSujet: Re: le créateur   le créateur EmptyDim 26 Sep - 21:54

Meilleur voeux pour ton anniversaire
Contenu sponsorisé

le créateur Empty
MessageSujet: Re: le créateur   le créateur Empty

le créateur
Page 1 sur 1