Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 19:05
Visite chez Christian (un ami commun à pirate et à moi) puis venu de Pat et dudit pirate visite de ses chambres d'hôtes et puis rencontre a nouveau au restaurant à Graufthal. Pour une 1ère c'était superbe.
Petit bémol ai du brossé notre ami Samebote dans le sans du poil pour faire oublier le Bayerische M------- W------ et aussi les roues en bois
tasha
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 53 Localisation : dans l'antre du pirate!!!!
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 19:09
je suis comtent de t avoir dans mon èquipe mon ami
angelique
Messages : 23 Date d'inscription : 22/08/2010 Age : 57 Localisation : oermeingen dans la brousse
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 19:18
tasha a écrit:
merci pour la visite surprise chez Christian bonne journée
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 19:39
tasha a écrit:
Tiens tiens suis vraiment heureux d'être dans l'équipe à Tasha en plus de celle du Pirate
tasha
Messages : 74 Date d'inscription : 06/04/2010 Age : 53 Localisation : dans l'antre du pirate!!!!
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 21:25
EH HO NON MAIS!!!!!!!! le dernier message n'est pas de moi et je crois que je vais faire la fète à celui qui utilise mon avatar et qui parle en mon nom!!!!non mais ou on va là!!!! je lui ai appris à se servir d'un pc et à participer au forum mais il ne peux pas saluer les gens à me place!!!!!!!!!!! vas y avoir des suites c'est moi qui vous le dit
Aldodu67
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 21:34
tasha a écrit:
EH HO NON MAIS!!!!!!!! le dernier message n'est pas de moi et je crois que je vais faire la fète à celui qui utilise mon avatar et qui parle en mon nom!!!!non mais ou on va là!!!! je lui ai appris à se servir d'un pc et à participer au forum mais il ne peux pas saluer les gens à me place!!!!!!!!!!! vas y avoir des suites c'est moi qui vous le dit
Je m'en doutais que c'étais le pirate qui a écrit cela mais t'as raison fait lui ça fête car prendre l'avatar de quelqu'un d'autre ne ce fait
samebote Admin
Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
Sujet: Re: Visite chambres d'hôtes Dim 26 Sep - 21:50
tasha a écrit:
T'énerve pas Tasha, au premier mot on sait tout de suite qui en est l'auteur
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Visite chez Christian (un ami commun à pirate et à moi) puis venu de Pat et dudit pirate visite de ses chambres d'hôtes
visite de chambres d'hôtes à grauftahl
vous avez prevu une sortir à vélo
Faut surement que j'achète des brosses pour le vieux sage mais à toi j'achète des lunettes car les chambres d'hôtes ne sont pas à Graufthal mais à Schillersdorf
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Visite chez Christian (un ami commun à pirate et à moi) puis venu de Pat et dudit pirate visite de ses chambres d'hôtes
Faut surement que j'achète des brosses pour le vieux sage mais à toi j'achète des lunettes car les chambres d'hôtes ne sont pas à Graufthal mais à Schillersdorf
j te retourne le "compliment", personne n'a précisé que c'étais à Schillersdorf. et toc
valkyrie
WAOOOOUUUHH
Rosse le !! rosse le !!!
- usurpation de pseudo - usurpation d'avatar
apres tout ce que t'a fait pour lui
ça mérite une punition, ç'est grave ça !
surtout quand on es chef !
met le au pain sec et a l'eau, sans parler du reste !
non mais !!!
ou on vas là !!!
franchement !!!
Aldodu67
j te retourne le "compliment", personne n'a précisé que c'étais à Schillersdorf. et toc
ouah si notre cher Pat lit ceci il ne va pas être content que tu n'as pas lu son sujet de la sortie du 26 septembre il le précise 2 fois que c'est Schillersdorf 2 fois la suis sur qu'il te faut des lunettes ou alors les sujets de Pat ne t'intéresse pas du tout et toc et retoc
valkyrie