Messages : 666 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 70 Localisation : SARRALBE
Sujet: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Lun 20 Sep - 11:13
TRES PEU DE MONDE POUR CETTE MAGNIFIQUE JOURNEE. TRES BELLE VIREE DANS LE COIN DE PIERRE PERCEE.
SEHR GUTE QUESTSCHE KUCHE, MIAM MIAM.
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Lun 20 Sep - 15:54
jolie vue depuis le barrage
t'aurai dû aller faire un saut a l'élastique plus haut dans la forêt, avec un peu de chance la sangle aurait laché j'espere que vous vous êtes pas arreté au bistrot à celles sur plaine, il a le café le plus dégueu du coin. J'y étais la semaine derniere, avant d'aller à pouxeux, et de me faire laver a selestat. c'est pour ça que je suis pas venu avec hier euh , il est ou Zico sur la photo ? Encore couché dans l'kot's ? pas supporté le gateau ?
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Lun 20 Sep - 21:24
valkyrie a écrit:
jolie vue depuis le barrage
t'aurai dû aller faire un saut a l'élastique plus haut dans la forêt, avec un peu de chance la sangle aurait laché j'espere que vous vous êtes pas arreté au bistrot à celles sur plaine, il a le café le plus dégueu du coin. J'y étais la semaine derniere, avant d'aller à pouxeux, et de me faire laver a selestat. c'est pour ça que je suis pas venu avec hier euh , il est ou Zico sur la photo ? Encore couché dans l'kot's ? pas supporté le gateau ?
Qu'est ce que je dois répondre à tout ça
valkyrie
Messages : 481 Date d'inscription : 16/03/2010 Age : 54 Localisation : au fin fond du trou du cul du monde
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 17:57
ok ok
je mettrai qu'une phrase apres l'autre, comme ça au moins t'arrivera a suivre.
zicolino10
Messages : 49 Date d'inscription : 17/07/2010 Age : 57 Localisation : PÜTTLINGEN
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 20:42
Zico war leider nicht dabei war eingeladen fällt direkt auf wenn Ich mal icht dabei bin war eine Ausnahme komme wieder keine Frage Gruss an Alle
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 20:44
Zico nimmt sich für denn rosaroten Panter
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 21:26
zicolino10 a écrit:
Zico war leider nicht dabei war eingeladen fällt direkt auf wenn Ich mal icht dabei bin war eine Ausnahme komme wieder keine Frage Gruss an Alle
nix verstanden
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 21:28
valkyrie a écrit:
ok ok
j'suis pas encore débile, mais je ne trouve plus les mots nécesssaire pour te clouer au piloris
Aldodu67
Messages : 115 Date d'inscription : 12/08/2010 Age : 60 Localisation : prêt de ma femme
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 21:52
der rosarote panter hat immer gesagt keine angst komme wieder keine frage wie du
pirate
Messages : 100 Date d'inscription : 15/03/2010 Age : 55 Localisation : pas aux caraibes
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mar 21 Sep - 22:16
bien aldo on connait les dessins animé
valkyrie
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mer 22 Sep - 9:17
samebote a écrit:
zicolino10 a écrit:
nix verstanden
ça deviens une habitude "nichts verstanden" quand c'est en allemand " rien pigé" quand c'est en français
alzheimer
valkyrie
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mer 22 Sep - 9:21
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
ok ok
j'suis pas encore débile, mais je ne trouve plus les mots nécesssaire pour te clouer au piloris
laisse tomber, j'en connais 2 qui ont essayé de me clouer le bec pendant les 18 premiere années de ma vie... finalement ils ont abandoner
" bad forever, forever bad"
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mer 22 Sep - 10:46
valkyrie a écrit:
samebote a écrit:
valkyrie a écrit:
ok ok
laisse tomber, j'en connais 2 qui ont essayé de me clouer le bec pendant les 18 premiere années de ma vie... finalement ils ont abandoner
" bad forever, forever bad"
OUAIP, z'étais peut-être pas de taille, MAIS MOI J'Y ARRIVERAIS
valkyrie
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mer 22 Sep - 10:51
si t'a du temps a perdre ...
samebote Admin
Sujet: Re: SORTIE DU DIMANCHE 19 SEPTEMBRE Mer 22 Sep - 11:01
valkyrie a écrit:
si t'a du temps a perdre ...
Non je n'ai pas de temps à perdre, chaque minute est précieuse avant le grand départ, mais j'y arriverais quand même, suis très persévérant